Tondeuse support lame HS

Tondeuse support lame HS Bonjour,

j'ai une tondeuse avec un support de lame cassé.

sur cette dernière:
- la fonction tractée ne fonctionne pas (j'ai pas pu vérifier car je ne suis pas arrivé à la rallumer)
- le bac est manquant
- le moteur est un briggs et stratton modèle 12T802 (il ne s'agit pas de petit moteur)
- la poire d'amorçage du carburateur est éclatée (trouée), je pense que celà vient de la que je n'arrive pas à la démarrer.cela vaut moins de 5€. On m'a dit de démonter le carbu pour y mettre un peu d'essence mais je suis électronicien et pas mécano.

il y a également un moteur (provenance mon père) qui fonctionnait mais le lanceur était cassé. j'ai essayé de retirer le support de lame pour le mettre sur la tondeuse précédente mais il s'est cassé aussi... pour récupérer des pièces ou être un bon bricoleur.

petit prix faire offre


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans lame de tondeuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger